CollationsDessert

Les Meilleures Barres Bounty Keto (3 g de glucides)

Ces barres Bounty keto sont délicieuses – crémeuse et sucrée recouverte de chocolat noir sans sucre, facile à préparer à la maison.

Nous utilisons des flocons de noix de coco non sucrés dans la recette pour une texture plus épaisse. Si vous préférez une noix de coco plus fine, vous pouvez utiliser la noix de coco râpée ou desséchée non sucrée.

Cette recette de barres Bounty keto donne 8 portions. 1 portion correspond à 1 barre contenant 3 g de glucides nets.

Abonnez-vous à Ma cuisine Keto!

Pour recevoir de nouvelles recettes et mises a jour de Ma Cuisine Keto, veuillez vous inscrire a notre newsletter.

Ingrédients des barres Bounty keto:

  • 2 tasses de noix de coco en flocons non sucrée. 
  • ½ tasse de yogourt naturel à la noix de coco ( yogourt riche en matières grasses et sans sucre avec une faible teneur en glucides). 
  • 2 cuillères à soupe d’érythritol. 
  • 1 cuillère à café d’essence de vanille. 
  • 85g de pépites de chocolat sans sucre. 

Comment faire des barres Keto Bounty:

1.Placez la noix de coco, le yogourt à la noix de coco, l’édulcorant et la vanille dans votre robot culinaire. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte épaisse.

2.Façonner le mélange en huit barres rectangulaires et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Je recommande d’utiliser des gants jetables de qualité alimentaire pour éviter que le mélange ne colle à vos mains.

3.Couvrez et placez les barres au réfrigérateur pendant au moins 3 heures ou toute la nuit pour de meilleurs résultats.

4.Placer le chocolat dans un bol résistant à la chaleur au-dessus d’une petite casserole d’eau frémissante. Chauffer jusqu’à ce qu’environ 60 % soient fondus, puis retirer du feu et continuer à remuer jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu.

5.Déposez les barres, une à la fois, dans le chocolat, en utilisant une fourchette pour arroser le chocolat sur la barre. Soulevez délicatement la barre hors du chocolat et tapotez sur le bord du bol pour égoutter l’excédent. Répétez avec les barres restantes.

6.Placer au réfrigérateur pendant encore 1 à 2 heures, jusqu’à ce que le chocolat soit pris.

7.Profitez de vos barres Bounty keto!

Comment conserver les barres bounty

Conservez vos barres Keto Bounty dans un récipient au réfrigérateur jusqu’à 1 semaine (assurez-vous de manger les barres avant la péremption du yaourt) ou congelez jusqu’à 3 mois.

Plus de recettes de desserts céto

 

Les Meilleures Barres Bounty Keto

Les Meilleures Barres Bounty Keto

Rendement: 8
Temps de cuisson: 20 minutes
Durée totale: 20 minutes

Ces barres Bounty keto sont délicieuses - crémeuse et sucrée recouverte de chocolat noir sans sucre, facile à préparer à la maison.

Ingrédients

  • 2 tasses de noix de coco en flocons non sucrée
  • ½ tasse de yogourt naturel à la noix de coco ( yogourt riche en matières grasses et sans sucre avec une faible teneur en glucides)
  • 2 cuillères à soupe d'érythritol
  • 1 cuillère à café d'essence de vanille
  • 85g de pépites de chocolat sans sucre

Instructions

  1. Placez la noix de coco, le yogourt à la noix de coco, l'édulcorant et la vanille dans votre robot culinaire. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte épaisse.
  2. Façonner le mélange en huit barres rectangulaires et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Je recommande d'utiliser des gants jetables de qualité alimentaire pour éviter que le mélange ne colle à vos mains.
  3. Couvrez et placez les barres au réfrigérateur pendant au moins 3 heures ou toute la nuit pour de meilleurs résultats.
  4. Placer le chocolat dans un bol résistant à la chaleur au-dessus d'une petite casserole d'eau frémissante. Chauffer jusqu'à ce qu'environ 60 % soient fondus, puis retirer du feu et continuer à remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu.
  5. Déposez les barres, une à la fois, dans le chocolat, en utilisant une fourchette pour arroser le chocolat sur la barre. Soulevez délicatement la barre hors du chocolat et tapotez sur le bord du bol pour égoutter l'excédent. Répétez avec les barres restantes.
  6. Placer au réfrigérateur pendant encore 1 à 2 heures, jusqu'à ce que le chocolat soit pris.
  7. Profitez de vos barres Bounty keto!
Informations nutritionnelles:
Rendement: 8 Portion: 1 barre
Montant par service: Calories: 218 kcalGraisses totales: 21gGraisses saturées: 15gCholestérol: 1mgSodium: 13mgGlucides nets: 3gFibre: 3gSucre: 2gProtéines: 3g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Skip to Recipe