Boissons

Le meilleur café au beurre keto

Cette recette de café est parfaite pour ceux qui n’aiment pas beaucoup le petit déjeuner mais qui veulent une boisson Keto qui peut les garder rassasiés jusqu’à midi. L’ajout de beurre et d’huile de noix de coco rend le café ultra-crémeux, riche, délicieux et presque velouté.

Ce café au beurre Keto est le meilleur car il est si rapide et facile à préparer, et il a bon goût!

Pourquoi ajouter du gras à votre café cétogène ?

Dans cette recette, nous utilisons du beurre et de l’huile de coco. Alternativement, vous pouvez utiliser du ghee et du beurre de cacao. L’ajout d’une source riche en matières grasses à votre café du matin est un moyen efficace de maintenir la cétose tout au long de la journée.

Ce café riche et crémeux vous aidera à vous sentir rassasié pendant plusieurs heures, ce qui le rend idéal si vous essayez de perdre du poids. Un autre avantage de l’ajout de beurre et d’huile de noix de coco à votre café est qu’il peut aider à améliorer votre concentration et votre niveau d’énergie.

Quel type de café convient le mieux à cette recette ?

Cette recette utilise du café fraîchement infusé, mais vous pouvez également utiliser un expresso ou du café instantané. Assurez-vous simplement que votre café est fort.

Pouvez-vous aromatiser ce café Keto?

Absolument! Vous pouvez ajouter de l’extrait de vanille, de l’extrait d’amande ou des épices au beurre et à l’huile de noix de coco, fouetter jusqu’à ce que les graisses ramollissent, puis le servir sur le café. Vous pouvez également l’adoucir en ajoutant de la stévia au café infusé.

Ingrédients du café au beurre Keto:

  • 170ml café infusé 
  • 1 cuillère à soupe de beurre
  • 1 cuillère à soupe huile de noix de coco

Comment faire du café au beurre céto

Étape 1

Préparez d’abord le café, puis versez-le dans une tasse. Alternativement, vous pouvez préparer une tasse d’Americano ou de café instantané. Assurez-vous que la quantité est de 6 oz ou 170 ml.

Étape 2

Ajouter le beurre et l’huile de noix de coco dans un bol. Mixer avec un mixeur plongeant ou fouetter jusqu’à ce que le mélange soit bien homogène. Si vous souhaitez aromatiser votre café, ajoutez l’arôme souhaité à cette étape.

Étape 3

Ajouter le mélange de matières grasses sur le café chaud et mélanger rapidement. Garnir d’une pincée de cannelle ou de cacao en poudre. Servir chaud!


Abonnez-vous à Ma cuisine Keto!

Pour recevoir de nouvelles recettes et mises a jour de Ma Cuisine Keto, veuillez vous inscrire a notre newsletter.

 

Le meilleur café au beurre keto

Le meilleur café au beurre keto

Temps de préparation: 5 minutes
Durée totale: 5 minutes

Cette recette de café est parfaite pour ceux qui n'aiment pas beaucoup le petit déjeuner mais qui veulent une boisson Keto qui peut les garder rassasiés jusqu'à midi. L'ajout de beurre et d'huile de noix de coco rend le café ultra-crémeux, riche, délicieux et presque velouté.

Ingrédients

  • 170ml café infusé
  • 1 cuillère à soupe de beurre
  • 1 cuillère à soupe huile de noix de coco

Instructions

  1. Préparez d'abord le café, puis versez-le dans une tasse. Alternativement, vous pouvez préparer une tasse d'Americano ou de café instantané. Assurez-vous que la quantité est de 6 oz ou 170 ml.
  2. Ajouter le beurre et l'huile de noix de coco dans un bol. Mixer avec un mixeur plongeant ou fouetter jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Si vous souhaitez aromatiser votre café, ajoutez l'arôme souhaité à cette étape.
  3. Ajouter le mélange de matières grasses sur le café chaud et mélanger rapidement. Garnir d'une pincée de cannelle ou de cacao en poudre. Servir chaud!
Informations nutritionnelles:
Rendement: 1 Portion: 1 tasse
Montant par service: Calories: 225 kcalGraisses totales: 25gGlucides nets: 0gFibre: 0,8gProtéines: 0,3g

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Skip to Recipe